J’ai testé le programme Comme J’aime, alors ?

Je pense que n’importe quelle personne connaîtrait ce programme si elle regardait ne serait-ce que 10 minutes par jour la télé. La publicité sur ce programme est diffusée sur pas mal de chaînes de télé principales en invitant à tester leurs menus gratuitement pendant une semaine. Souhaitant perdre 3 ou 4 kilos depuis des mois, j’ai succombé à cette invitation pour tester ce programme minceur.

De quoi s’agit-il ?

C’est un programme minceur qui promet un rééquilibrage alimentaire en vous proposant des menus spéciaux pendant tout une semaine comprenant le petit déjeuner / déjeuner / collation / dîner. Une fois vos mesures de poids et de taille renseignés, vous pouvez commander votre première box d’une semaine qui sera livrée chez vous.
Cette box comprend tous les plats nécessaires (déjeuner et dîner) différents à réchauffer tous les jours, ainsi qu’un muesli et poudre de chocolat pour le petit déjeuner et des barres protéinées pour la collation. Vous trouverez aussi le menu à suivre jour par jour.

Offre alléchante avec une box complète

En réalité, quand on regarde le prix de la box (minimum 89€/mois pour les menus femmes et 92€/mois pour les menus hommes), on se rend compte que c’est un prix raisonnable pour la quantité de menus à recevoir. Sur le site, on nous promet une réelle perte de poids sur le long terme en suivant à la lettre le programme donné.
Tous les produits et menus ont été fabriqués en France selon le label inscrit sur les plats.

Apport calorique contrôlé

Les calories de chaque repas proposé ont été calculés pour permettre une diminution au niveau de la balance tout en ayant tous les apports journaliers conseillers en protéines, vitamines …
On voit également sur leur site plusieurs témoignages de personnes ayant perdu du poids grâce à ce programme sur une courte durée de temps. Attention, il ne s’agit pas d’un régime donc pas de brusque changement au niveau du poids mais un rééquilibrage alimentaire.

Mais portion de repas limitée

Pas d’étonnement au niveau de la perte de poids au vu des portions des repas proposés. Je ne suis pas une grande gourmande mais je déteste la sensation de privation. A la fin de chaque repas, je sentais que je n’étais pas rassasiée.
Selon quelques amis qui travaillent dans le secteur médical, il s’agit d’une question d’apports caloriques et on peut manger une bonne quantité en misant sur les produits faibles en calories. Pour les menus de dîner ça allait bien car souvent des riz indien, cantonnais ou des purées mais pas pour les menus du déjeuner.

Et peu de goût

Certes, je viens d’un pays méditerranéen où on mange épicé et où les repas sont loin d’être fades. Néanmoins, manger est aussi un plaisir et notre palais est là pour apprécier les saveurs des produits qu’on consomme.
Je trouve alors que les repas de Comme J’aime ressemblent beaucoup aux plats préparés des supermarchés. Donc en termes de goût, il ne faut pas être difficile comme moi ou bien rajouter tout seul des épices !

Voilà mon avis après une semaine de test. Comme la première semaine est gratuite, rien ne vous empêche de tester à votre tour et de m’en dire des nouvelles !!

Un commentaire sur “J’ai testé le programme Comme J’aime, alors ?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑